AVIS COVID-19

Bonjour,

Suite aux derniers évènements et décisions liées au Covid-19. Nous tenons à mieux répondre aux questions que vous vous posez.

Pour les repas prépayés mensuellement et les plans alimentaires annuels :

Un crédit sera appliqué à votre compte dès que la décision officielle concernant la fermeture des écoles sera prise par le gouvernement.

Pour les CARTE RESTO :

Les montants à vos comptes pourront être utilisés pour la prochaine année scolaire 2020-2021.

Pour les remboursements :

Chaque demande de remboursement sera analysée au cas par cas.

Nous vous recommandons de bien vouloir adresser un courriel à votre gestionnaire Aramark de votre école privée ou Commission scolaire. Vous trouverez ses coordonnées, en première page de votre compte personnel.

Dans le but de nous faciliter le travail, veuillez nous indiquer toutes les informations pertinentes :

1)           Nom de la commission scolaire,

2)           Nom de l’école,

3)           Nom et prénom du parent et du ou des enfants,

4)           Numéro de téléphone adresse de courriel pour vous joindre.

 Merci de votre collaboration,